L’ATELIER, lunettes à façon pour Valérie V.

L’histoire de Jean-François LADAVA est extraordinaire. A l’ère du numérique, il travaille sur d’anciennes machines automatiques autrefois utilisées par les artisans lunetiers du Jura. Perpétuant un savoir-faire en voie de disparition, il dessine ses formes sur papier, créé ses prototypes à la main, puis fabrique chaque modèle à la demande en acétate de cellulose, matériau noble dérivé du coton. Vous choisissez votre monture : cinquantaine formes, cinquante couleurs …Personnalisez, combinez face, branches, plaquage de deux couleurs… vous obtiendrez une pièce unique où les variations sont infinies ! Une collection de lunettes exclusive à prix tout doux, fabriquée à LYON pour une cinquantaine d’opticiens seulement …


SIMPLE™.

Dessinées à Paris et façonnées à la main chez les meilleurs artisans du savoir-faire optique, certaines montures SIMPLE™ sont produites en série limitée à 150 exemplaires. Les lunettes sont fabriquées dans des plaques d’acétate de cellulose des ateliers MAZZUCHELLI  gage de grande qualité. Monture authentique d’une qualité irréprochable, le produit fini présente les mêmes qualités naturelles que le coton dont il est issu : anallergique, très confortable, agréable sur la peau. Avec une finition parfaite, ces lunettes sont d’une simplicité absolue.

www.simple-eyewear.com


KINTO

Créée en 1978, la marque de lunettes belge propose des lunettes simples et sobres qui s’adaptent tout naturellement aux visages fins et jeunes. KINTO s’inspire des grandes tendances et propose un large choix de lunettes de vue et de soleil. Elles sont soigneusement pensées et déclinées dans plusieurs couleurs et plusieurs matériaux. KINTO est une collection petit budget de belle facture pour les plus sages. Ne passez pas à côté !

La collection basique et qualitative est conçue et dessinée en Belgique. Les lunettes sont confortables et fabriquées avec soin.

www.kinto.be